Propriété vedette du mois

Voir toutes les propriétés
Ref: BW-1459
Réservé
Maison de ville  - Revente - Benimar - Benimar

Maison de ville · Revente

Benimar

147m2
2
2
139.000 €

Bienvenue chez Black & White Properties, votre agence immobilière à Ciudad Quesada

Chez Black & White Properties, vous trouverez la meilleure solution pour votre bien-être sur la Costa Blanca. Nous sommes une agence immobilière à Ciudad Quesada, avec une grande expérience et spécialisation dans la vente et l'achat de propriétés neuves et d'occasion sur la Costa Blanca Sud.

Nous avons un catalogue varié de propriétés : chalets, appartements, maisons de ville, fermes, terrains... La maison qu'il vous faut pour profiter des qualités de la Costa Blanca, vous la trouverez dans notre agence immobilière.

Black & White est composé d'un groupe d'agents immobiliers, qui vous guideront tout au long du processus de recherche de la maison de vos rêves. Nous vous offrirons la meilleure option pour vivre, en fonction de vos besoins. Ciudad Quesada, Ciudad Quesada, Orihuela Costa ou Benijófar, sont quelques-uns des nombreux domaines où nos maisons sont présentes.

Si vous souhaitez profiter de vos prochaines vacances ou d'une longue période de repos près de la mer et dans une ville au climat fantastique, choisissez la Costa Blanca Sud comme destination et Black & White Properties comme agence immobilière en Espagne.

Contact WhatsApp

Featured Property of the Month

View all properties
Ref: BW-1459
Reserved
Townhouse - Resale - Benimar - Benimar

Townhouse · Resale

Benimar

147m2
2
2
139.000 €

Welcome to Black & White Properties, your real estate in Ciudad Quesada

In Black & White Properties you will find the best solution for your well-being on the Costa Blanca. We are an estate agent in Ciudad Quesada, with great experience and specialization in the purchase and sale of new build and second hand properties on the Costa Blanca South.

We have a varied catalog of properties: chalets, apartments, townhouses, farms, plots ... The house you need to enjoy the qualities of the Costa Blanca, you will find it in our real estate.

Black & White Properties is made up of a set of real estate agents, who will guide you through the entire process of searching for your dream home. We will offer you the best option to live, depending on your needs. Ciudad Quesada, Ciudad Quesada, Orihuela Costa or Benijófar , are some of the many areas where our homes are present.

If you want to enjoy your next vacation or a long rest period near the sea and in a city with a fantastic climate, choose the Costa Blanca South as your destination and Black & White Properties as your real estate in Spain.

Contact WhatsApp